moule de mur

Nous étudions et fabriquons tout type de moule de mur qui répondent à vos méthodes de travail et vos mesures : pour le domaine de l’agricole et du bâtiment.

Nos prestations

CME Chaudronnerie répond à vos besoins en vous proposant un dimensionnent sur-mesure pour vos moules de mur.

Petite, moyenne ou grande hauteur, nos moules de soutènement peuvent faire plus de 4 mètres de hauteur et de largeur, de toutes d’épaisseurs. Nos moules permettent un coulage vertical, de chant ou à plat, pour un démoulage immédiat ou différé.

Nous disposons d’une large gamme avec une multitude d’angles standards ou à la demande : ils peuvent être saillant (de 90° à 135°), angle convexe, élément d’angle rentrant à 90°.

Notre expérience permet de fabriquer des moules adaptés à vos critères : des murs d’angle, des profils en L, en U ou en T. Nos moules d’angle peuvent être monobloc ou en plusieurs parties permettant une grande variété d’assemblages et de formes de tracés.

Nous concevons des murs coniques, ou des murs d’épaisseurs constantes, avec des coins droits, biseautés ou arrondis.

CME s’engage sur la qualité, la conformité et les normes de sécurité en vigueur. En effet, nos conceptions répondent aux normes DTU.

Nos conceptions

Nous fabriquons une grande gamme pour vos moules de murs en respectant vos besoins.

Nos différents moules de murs de soutènement :

  • élément d’angle
  • en L, en U ou en T

Un projet ? CME Chaudronnerie vous assiste dans vos projets en fonction de vos moyens techniques et des objectifs à atteindre.

Projets similaires